ATTENTION FRAUDE FACEBOOK - Veuillez prendre note que des individus utilisent notre identité pour vendre des conteneurs maritimes frauduleusement sur Facebook et Kijiji. En savoir plus
skip to Main Content
ALERTE! Fraude De Conteneurs Sur Facebook Marketplace

ALERTE! Fraude de conteneurs sur Facebook Marketplace

Chers clients,

Veuillez prendre note qu’un ou plusieurs individus utilisent présentement les informations de Conterm / Les terminaux Kenmont pour annoncer frauduleusement des conteneurs maritimes à vendre à bas prix sur Facebook Marketplace et Kijiji.

Ces individus utilisent notre logo pour créer de faux documents de soumissions et de fausses factures. Ils demandent un transfert d’argent et une fois le transfert fait, ils disparaissent. Nous vous demandons d’être vigilants avec tout achat de conteneurs sur Marketplace et des sites comme Kijiji et de nous contacter en cas de doute.

Les fraudeurs essai de profiter de la pénurie mondiale de conteneurs pour faire miroiter des conteneurs à des prix ridiculement bas pour attirer des acheteurs et voler leur argent. Lire l’article du Journal de Montréal à ce sujet.

Pour en savoir plus et éviter de vous faire avoir, jetez un coup d’oeil sur l’article suivant que nous avons écrits sur le sujet :
10 conseils pour ne pas vous faire arnaquer lors de l’achat en ligne d’un conteneur maritime

Sincèrement,

L’équipe de Conterm


*Ci-dessous un example de facture que les fraudeurs utilisent

facebook fraud

Quels sont vos
besoins?

Demande de devis

Conteneurs Conterm

Nous joindre

(888) 447-2164

Nous joidre
Back To Top