Conteneurs Conterm

Conteneurs Conterm une division de Les Terminaux Kenmont a été fondé en 1972 dans le but premier d’offrir un service complet de dépôt d’entreposage et de réparation pour les compagnies internationales de location de conteneurs maritimes. Au cours des années, Conterm a su s’adapter afin de répondre aux besoins de l’industrie en offrant maintenant un service de vente et de location de conteneurs maritimes avec des dépots de conteneurs à Montréal, Ottawa et Québec.

Conterm gère aussi une division de modification de conteneurs qui modifie les conteneurs pour en faire des bureaux, conteneurs avec portes de garages, kiosques et plusieurs autres projets sur mesure.

En 2010, Conterm a lancé une division de conteneurs évènementiels, Conterm Évènements, pour rapidement devenir le chef de file dans l’industrie du conteneur évènementiel à Montréal. À chaque année, nous avons le plaisir de créer des solutions innovatrices en utilisant des conteneurs modifiés pour des évènements internationaux dans la région Montréalaise tel que le Festival de Jazz, le Grand Prix F1, Les Francofolies, le festival Osheaga, Igloofest, C2 Montréal et plusieurs autres évènements qui font de Montréal une ville de renommée internationale.

La force de Conterm se retrouve au niveau de la compétence et la loyauté de ses employés. La haute direction possède en moyenne 20 ans d’expérience dans l’industrie du conteneur. Nos inspecteurs, soudeurs, Gestionnaire de projets et ouvriers sont hautement qualifiés et totalisent en moyenne plus de 10 ans d’expérience dans notre usine. Notre personnel de ventes et administratif est l’un des meilleurs de l’industrie et dépasse constamment les normes d’efficacité.

Chez Conterm , notre mission est l’entière satisfaction de notre clientèle en fournissant un service amical, un produit ainsi qu’une main d’œuvre reflétant les plus hauts standards en terme d’assurance de la qualité.

Si vous avez des questions à propos de Conterm, Les Terminaux Kenmont ou les conteneurs maritimes, nous vous invitons à communiquer avec nous. Il ne fera plaisir de répondre à vos questions.