Conteneurs Maritimes Modifiés

Conteneurs maritimes modifiés à Montréal cet été

Conteneurs maritimes modifiés

Conteneurs maritimes modifiés par Conterm. Depuis 1972, Conterm fournit des conteneurs modifiés pour différents événements et spectacles à travers la province. Que ce soit par la vente de conteneurs maritimes, la location de conteneurs maritimes, des bureaux mobiles ou des conteneurs pour événements, Conterm a le privilège de fournir des services à de nombreux événements à Montréal tout au long de l’année. Durant le mois de juillet, nos conteneurs modifiés seront utilisés de plusieurs façons lors d’événements populaires, dont les Jeux du Québec, Juste pour rire et Osheaga. Lisez ce qui suit pour en apprendre davantage sur ces trois événements d’envergure qui ont lieu à Montréal et dans les environs.


Circo de Bazuka se joint aux Jeux du Québec

Du 17 au 25 juillet 2016

Circo de Bazuka est la compagnie chargée des cérémonies d’ouverture et de clôture des Olympiques. Cette année, Circo de Bazuka présente ses cérémonies artistiques à partir du 17 juillet, lors de la commémoration des Jeux Olympiques de 1976 au Stade Olympique de Montréal. La culture, l’histoire et l’héritage de Montréal épateront et séduiront les spectateurs par des costumes détaillés, de la musique, de belles chorégraphies et du contenu artistique original. Tous les Montréalais sont invités à assister aux cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux du Québec.

Apprenez-en davantage sur les Jeux du Québec 2016.


Conterm - Espace Cocktail - Juste pour rire - Conteneurs maritimes modifiés

Juste pour rire

Du 13 juillet au 1er août 2016

Les spectacles les plus populaires du festival sont de retour à Montréal cet été. De la vedette de la série Netflix Master of None, Aziz Ansari, à Russel Peters et Nathan Lane, le festival Juste pour rire est conçu pour faire pleurer les Montréalais, de rire bien sûr.

Apprenez-en davantage sur le festival Juste pour rire 2016


Osheaga

Du 29 au 31 juillet 2016

Les amoureux des arts visuels et de la musique de l’Amérique du Nord et de l’Europe se réunissent à Osheaga, un festival de musique aux nombreuses scènes extérieures situées au parc Jean-Drapeau sur l’île Sainte-Hélène à Montréal. L’objectif d’Osheaga est de découvrir les nouveaux talents locaux et nationaux et de leur offrir l’opportunité de jouer lors du même événement que certains des plus grands artistes internationaux, dont The Killers, Arcade Fire, Eminem, Mumford and Sons et plusieurs autres.

Apprenez-en davantage sur le festival Osheaga 2016


Division de conteneurs maritimes modifiés à Montréal

La gamme complète de conteneurs modifiés portables temporaires de Conterm peut être expédiée partout au Canada, aux É.-U. ou dans le monde entier. Demandez un devis pour les conteneurs modifiés de Montréal ou contactez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur les Conteneurs maritimes modifiés et structures sur-mesure.